Actualités

Transitions numérique, écologique, économique...Le monde change ! De jeunes entreprises innovantes et proches de chez nous préparent notre avenir.

Pour découvrir et tester ces innovations, Grand’Ouest Innovations rassemblera samedi 17 février de 10 :00 à 18 :00 près de 60 startups venues des 4 coins de la Bretagne. Réunies au Carré Rosengart (Port du Légué à Saint-Brieuc), elles exposeront leurs innovations dont certaines pourraient bien changer notre quotidien de demain : santé, numérique, foodtech, énergie, habitat, mobilité.... Ce salon s'adresse à tous les curieux, quel que soit leur âge. Les étudiants y trouveront des opportunités de stages. Les plus jeunes s'amuseront grâce aux 14 ateliers faits pour eux : initiation au codage, traitement de l'eau, production d'électricité, programmation de jeux vidéos... Les investisseurs pourront aussi découvrir de nouvelles pépites. Les visiteurs auront aussi la possibilité de voter pour la meilleure startup et de gagner par tirage au sort un dîner pour deux personnes dans un restaurant étoilé de Saint-Brieuc.

Entrée libre et gratuite

 Grand’Ouest Innovations est organisé par Baie d'Armor Entreprises, Zoopole Développement, CCI des Côtes d’Armor, Saint-Brieuc Armor Agglomération, Cnam Bretagne, Anticipa, Le Village by CA, Synintra, CMB Arkéa et Côtes d’Armor Développement.

La presse en parle : 

Le télégramme

Ouest France 

 

 

 

5/58