Actualités

 

Une philosophie

Son idée principale est de proposer une solution décorative en accord avec le mode de vie et le style de ses clients, tout en leur apportant son professionnalisme et sa touche d’originalité. Il s’agit d’imaginer l'aménagement d'un intérieur afin de le rendre fonctionnel, confortable et au goût des clients.

 

Une méthode

« B.O chez soi » apporte des idées modernes et astucieuses, grâce à sa créativité et sa sensibilité à l’esthétique, qui permettent doptimiser au mieux un intérieur, afin quil ressemble et quil réponde durablement aux attentes, ainsi qu’au budget des clients.

 

Une personne

Ophélia, titulaire d'un diplôme de Concepteur en Architecture Intérieure, imagine des espaces originaux et personnalisés. Accompagnée de professionnels spécialisés, elle met en œuvre un travail de collaboration avec des partenaires locaux pour mener à bien ses projets (maitre d’oeuvre, cuisiniste, menuisier, peintre, agenceur, ébéniste, carreleur…).

Une offre adaptée

Ophélia conseille et accompagne ses clients dans le choix des couleurs et des revêtements muraux, lagencement intérieur, lorganisation des volumes, le choix des matériaux (carrelage, parquet, moquette, carreaux de ciment), du mobilier et des accessoires (luminaires, tapis, canapés, tableaux , miroirs, rideaux, stores, coussins, abat-jours).

« B.O chez soi » propose ses services dans le cadre de prestations pour particuliers et professionnels, aussi bien en projet neuf qu'en rénovation

1/46