Actualités

 

 

Baie d’Armor Entreprises a depuis quelques semaines un nouveau Président, en l’occurrence Monsieur Hervé Guihard, Maire de Saint-Brieuc et Vice-Président en charge des affaires économiques de Saint-Brieuc Armor Agglomération. Il remplace Monsieur Jean-Marie Mounier. Ce changement de présidence a donné lieu à une conférence de presse le jeudi 18 février, sans doute le jour le plus froid de l’hiver 2020/2021. Le bilan de l’année 2020 à Cap Entreprises a peu aussi être présenté.

 

Malgré un contexte économique inquiétant, 2020 aura été finalement une bonne année pour la création d’entreprises en France et cet engouement s’est confirmé à Cap Entreprises avec 15 entrées dont 9 en statut pépinière. Nous ne sommes pas loin des années record observées en 2008 et 2018 avec 11 entrées. Nous comptons aujourd’hui 42 entreprises hébergées entre Cap Entreprises 1 et 2.

 

A l’occasion de cette conférence de presse ont aussi été présentées les activités de 4 nouvelles sociétés : Gecko développement, Tiphaine Le Joly, S.P.E Conseil et Astrom.

Article du Ouest France

2/77