Actualités

 

Grand Ouest Innovations c’est LE salon des startups de l’Ouest de la France qui réunit une soixantaine de jeunes entreprises innovantes exerçant leur activité dans des domaines variés tels que le nautisme, l’habitat, la santé, le green tech, le food tech, l’internet des objets, les mobilités, etc…

 

Pour cette troisième édition, et pour la première fois depuis la création du salon en 2018, des startups normandes ont aussi été invitées à candidater. Nous atteignons ainsi cette véritable dimension Grand Ouest puisque des entreprises venues de trois régions seront présentes : Bretagne, Pays-de-Loire et Normandie.

 

430 startups ont d’ores et déjà reçu une invitation à candidater. Les technopoles, pôles de compétitivité et pépinières d’entreprises ont également été sensibilisées pour qu’elles puissent relayer l’événement. Le salon est gratuit pour les exposants. Il faut cependant être sélectionné, les dépôts de candidature devant être effectués avant le 20 avril 2021. Lors des deux premières éditions, nous avons accueilli 3500 curieux qui ont pu découvrir et tester les innovations de demain. Le public est très diversifié : familles, étudiants, seniors, chefs d’entreprises, investisseurs… Dans le contexte de la pandémie de la Covid-19, deux dates ont été retenues pour cette troisième édition : le 5 juin ou le 13 novembre. La date définitive sera arrêtée mi-avril. Le lieu reste le même : il s’agit du Carré Rosengart sur le port de plaisance du Légué à Saint-Brieuc.

 

Plus d’information : www.grandouestinnovations.fr

 

1/77